lundi, octobre 29, 2007

Prochaine séance : Macaroni


La prochaine séance du ciné-club aura lieu le 7 novembre à 20h30
Avec la présentation du chef-d'oeuvre d'Ettore Scola  MACARONI

Ce film nous permettra de revoir l'acteur italien Marcello Mastroiani et l'acteur américain Jack Lemmon au meilleur de leurs talents...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon mari est un passionné de Scola et cherche desesperement le film Macaroni. Je ne le trouve nul part et j'ai trouvé par hasard l'annonce de votre séance du mois de novembre. Serait il possible de vous acheter une copie du film?
Je vous remercie de votre réponse.
Cordialement

jim hotofdown a dit…

bonjour,

Le film que nous avons projeté était une copie 35mm déposée à la Cinémathèque Suisse.

A ma connaissance il n'existe pas encore de copies sur DVD. Mais je crois que Cinecitta envisage de sortir un coffret intégral de l'oeuvre de Scolla prochainement.

Bien à vous

Jim